Analyser sa connexion et envoyer au support
3 participants
Page 1 sur 1
Analyser sa connexion et envoyer au support
Au cas ou vous rencontreriez régulièrement des problèmes de connexions (lags, déco, ...) vous pouvez envoyer un ticket au support technique afin qu'ils vous disent ce qu'il faut faire pour améliorer les choses.
Je l'avais fait avec mon ancien PC, bon, ils n'ont pas pu beaucoup m'aider car ma carte graphique était obsolète mais c'est ce qui m'a permis d'en être sur..
1. Sur le site de WG cliquez sur ASSISTANCE
2. Descendez en bas de la page et cliquez sur ASSISTANCE TECHNIQUE (rapport Pingplotter)
3. Téléchargez Pingplotter
4. Installez Pingplotter
5. Lancez Pingplotter (via menu ou programmes) et suivez les indications suivantes:
Je l'avais fait avec mon ancien PC, bon, ils n'ont pas pu beaucoup m'aider car ma carte graphique était obsolète mais c'est ce qui m'a permis d'en être sur..
1. Sur le site de WG cliquez sur ASSISTANCE
2. Descendez en bas de la page et cliquez sur ASSISTANCE TECHNIQUE (rapport Pingplotter)
3. Téléchargez Pingplotter
4. Installez Pingplotter
5. Lancez Pingplotter (via menu ou programmes) et suivez les indications suivantes:
Woka- Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique
JBP- Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille
Woka- Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
Merçi Woka
Elle est bonne celle la
Bon, ben va falloir que je me penche sur le problème mais ça n'a pas l'air simple ce truc!
Mais entre les temps de connection interminable (arriver en bataille alors qu'il y a déja eu des kills), les déconnections, les commandes bloquées, les téléportations, les lags...j'en ai 1 peu marre!
Elle est bonne celle la
Bon, ben va falloir que je me penche sur le problème mais ça n'a pas l'air simple ce truc!
Mais entre les temps de connection interminable (arriver en bataille alors qu'il y a déja eu des kills), les déconnections, les commandes bloquées, les téléportations, les lags...j'en ai 1 peu marre!
balistik- Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
Il faut le faire avec la connection habituelle de jeu ou peu importe le lieu?
balistik- Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
Avec ton PC et ta connexion habituellement utilisés pour le jeu.
Woka- Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
ok
J'ai lu et relu; c'est pas gagné cette histoire la
L'ordi et moi, on n'est pas copain mais alors pas du tout!
J'ai lu et relu; c'est pas gagné cette histoire la
L'ordi et moi, on n'est pas copain mais alors pas du tout!
balistik- Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
C'est vrai que ce n'est pas si simple comme opération, et malheureusement on ne peut pas t'aider directement..
Woka- Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
J'ai installé le logiciel pingplotter: ça, c'est fait
Pas grave si je n'y arrive pas; je me suis tellement habitué aux bug...
Pas grave si je n'y arrive pas; je me suis tellement habitué aux bug...
balistik- Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
Peut on lancer pingplotter et wgcheck en même temps?
balistik- Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
Ça je n'en sais rien, je n'avais fait que l'analyse Pingplotter, mais c'est clair que pour un check up approfondi il vaut mieux tout faire.
Il y a surement des infos utiles quelques part sur le fofo officiel là dessus, sinon tu peux envoyer ton ticket avec le fichier Pingplotter joint et demander au support si ils ont besoin d'autre chose..je crois qu'ils sont assez efficaces et serviables au support technique, d'après ce que j'en ai reçu et les bruits de couloir...
Il y a surement des infos utiles quelques part sur le fofo officiel là dessus, sinon tu peux envoyer ton ticket avec le fichier Pingplotter joint et demander au support si ils ont besoin d'autre chose..je crois qu'ils sont assez efficaces et serviables au support technique, d'après ce que j'en ai reçu et les bruits de couloir...
Woka- Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique
Re: Analyser sa connexion et envoyer au support
ok: on va commencer par pingplotter
balistik- Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum