FORUM DU CLAN ALETHEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature UnA

3 participants

Aller en bas

Candidature UnA Empty Candidature UnA

Message par UnA__ Jeu 29 Oct - 17:06

Bonjour à vous !

J'ai trouver votre forum en fouinant un peu sur google, me disant qu'une alliance de votre renommé devez forcement en posséder un !

Petite présentation IRL :

Rémy, 26 ans de Lille
profession : dans l'enseigne et la publicité (et import export textile & accessoire)
et boss dans le monde de la nuit le week end.


Présentation ingame :

pseudo : UnA

Map actuellement jouer : 212/222/232
Ancienne alliance : Unifrance (ancien classement 12e)
Poste occupé : war leader

Implosion de mon ancienne alliance, suite à de nombreux accrochage ingame & certains joueur n'écoutant pas les règles de jeu,
nous nous sommes vu devoir affronté 5 alliances différentes en même temps (NatoLite, Origines, l'ancienne alliance de URDEAD dont je n'ai plus le nom, YENICERI & TAU242)

Tout mes anciens ami de jeu, m'ont lâché et m'ont fais un coup de pute, me sortant de l'alliance pour détruire toutes mes unités en 242, ensuite pour qu'il reset et remonte qql chose de leur côté ... bref passons les détails

J'ai pu suivre leur progression jusqu'en map 280 ... j'ai pu voir que votre alliance y jouer également.

J'aimerais donc rejoindre vos rangs, pour renforcer votre position, par la même occasion de me vengé ...
Faire un reset complet ne me dérange absolument pas pour rejoindre vos différentes maps

après un reset j'aurais en recup : 90 aménagement eco, environ 450 central militaire, 90 mur, 90 LP, bref une total, de quoi remonté très vite ...

j'ai également créer un compte sur votre forum, qui attend d'être validé par un administrateur. "UnA_" pour info Wink

Dans l'attente de vos questions / retours

UnA__
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par Peebee-45 Jeu 29 Oct - 19:21

Bonjour Una,

la validation sur le forum interviendra si nous t'intégrons dans l'alliance.

Nous avons l'habitude de discuter avec les joueurs présents et de demander si pas d'objection avant de valider un joueur, la discussion est en cours...

Voilà, à bientôt.

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par Peebee-45 Jeu 29 Oct - 21:31

Re Una,

tu es accepté dans l'alliance, nous avons besoin de monde en 280, donc si tu pouvais venir sur cette map dans les 48 heures nous en serions fort aise...

Bienvenue en tout cas.

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par UnA_ Ven 30 Oct - 9:01

Merci à vous ! je récupere un nouveau modem lundi ou mardi (petit litige avec mon fournisseur internet) et ensuite je fais un reset et je débarque tout éclaté avec vous en 280 cheers

UnA_

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par JBP Ven 30 Oct - 9:43

Salut UnA
Vu que tu fais un reset, n'oublies pas de balader t'as B1 sur les MAP que tu as fréquenté a fin de récupérer tes productions de fer carbone et fuel.
si cela vaut le coup bien entendu, si t'as tout bouffé c inutile.
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par UnA_ Ven 30 Oct - 10:09

oui j'ai pas mal à récupéré, pour cela apres reset, je place ma BM en 279, je passe TT en 280
et ensuite je balade ma BM de map en map récupéré les ressources et produire dessus, pour la prochaine map avec vous (290 ou 300)

UnA_

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par JBP Ven 30 Oct - 10:15

ok, sauf que si tu as une base tu ne pourras pas déplacer la b1.
Pour déplacer la b1 c ZERO base.
s'il faut poursuivre cette discussion vas sur le tchat forum
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par UnA_ Ven 30 Oct - 10:26

oui oui je sais ^^ mais en 279 j'aurais qu'une base ^^ le TT prendre la route pour aller en 280 :p et colonisé labas Wink

UnA_

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty UNA

Message par Lamine Lun 2 Nov - 11:30

bonjour a tous,voilà comme je l ai expliquer ce matin la candidature de UNA ne me convient pas car il ya quelque temps je vous avez expliquer ce ki me etai arrivé a la creation de X69800X dans l Alli unifrance...que ce dernier m avait volontairement viré de l alliance juste pour recuperer ma BH,donc m ont peter et cela m avait affecté comme chose qui ne se fait surement pas quand on est dans la meme alliance...Donc avant tte chose je souhaiterais des explication avant affectation de UNA...DE PLUS IL A ETE VICTIME DE LA MEME SORTE DE SES COMPAGNON VIRE PUIS DESTRUCTION DE TROUPES ET DE BASE...COMME QUOI...!!!

Lamine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par Peebee-45 Lun 2 Nov - 13:32

Una > si tu reset je ne vois pas l'intérêt d'avoir ta base mère en 279 plutôt que dans notre colonne... Surtout que comme l'a souligné JBP, dès qu'on a une base secondaire on ne peut plus déplacer sa bases mère, quelle que soit la map où on a la base secondaire en question.

Lamin > dans la mesure où cette rubrique est visible par tous, je vous invite à en discuter en message personnel Una et toi. Effectivement je me souviens que ça ne s'était pas très bien passé chez Unifrance pour toi.
Par contre nous ne savions pas qu'Una était impliqué dans l'histoire, d'où sa validation par les joueurs présents quand nous en avons discuté.

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par UnA_ Lun 2 Nov - 16:43

bien sur que si peebee ^^ je peux demenager ma BM qui est en 279 comme je le souhaite et ou je veux, c'est po la premiere fois que je le fait, la seule condition c'est de n'avoir aucune B2 dans la map ou se trouve la BM, BM en 279 qui produit pour ensuite allé en 290, j'ai passé un TT vers 280, j'ai deja 2 bases, et j'ai passé TT en 270 ou j'ai pris 5 bases.

A moins que les admins du jeu on changé ce système là ! dans quel cas j'aurais merdé pour le coup :/

UnA_

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par Peebee-45 Lun 2 Nov - 18:06

Et après avoir pris des bases en 280 tu peux toujours bouger ta base mère ?

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature UnA Empty Re: Candidature UnA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum