FORUM DU CLAN ALETHEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un lourd de tier supérieur percé...

2 participants

Aller en bas

Un lourd de tier supérieur percé...  Empty Un lourd de tier supérieur percé...

Message par Peebee-45 Dim 25 Oct - 0:31

Bonsoir à tous,

belle petite victoire aujourd'hui avec un KV1 tier V détruit avec mon SARL42 tier IV...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'a l'air de rien ce char, et peu s'en méfient... mais quand il est équipé du canon 47 mm SA 37 amélioré, il perce 106 mm avec 24 cps/min, ce qui est remarquable pour un médium en tier IV... puisque ça nous donne quand même 1320 points de dégâts à la minute.

Bon, faut quand même éviter de se faire toucher, le blindage n'est pas épais...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lourd de tier supérieur percé...  Empty Re: Un lourd de tier supérieur percé...

Message par Woka Dim 25 Oct - 6:58

Ils sont très efficaces ces tanks dont on se méfie moins mais qui finalement sont redoutables dans certaines mains!
A contrario, avoir un tank réputé dangereux fait de nous une cible privilégiée, et donc paradoxalement notre espérance de vie chute lourdement...
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lourd de tier supérieur percé...  Empty Re: Un lourd de tier supérieur percé...

Message par Woka Lun 26 Oct - 9:29

Salut,

Encore un bel exemple de char sous estimé: le T43 (medium de tier7 russe)
Ce matin, en début de partie un WZ111 (lourd de tier8) me spot et se dit certainement que je suis une proie facile et un kill pour son tableau de chasse...
Il fonce vers moi plutôt que de se placer et on se tire dessus en roulant, résultat il m'a loupé et moi je lui en ai mis une dans son angle et sa chenille est pétée..
J'ai alors pu le canarder sur son flanc et son cul..il m'en a mis une belle mais avec son long reload j'ai eu le temps de le finir...tout de même aidé par l'arty alliée qui lui a de nouveau pété les chenilles.. Laughing
En bref il était top tier et il s'est fait manger par un med de tier inférieur car il a sous estimé la capacité de son ennemi, et sans doute aussi qu'il s'est cru invincible de s'avancer seul..en temps que lourd c'est une erreur!
Ça arrive assez souvent avec ce char, comme avec le KV13 (char peu joué car mal placé dans l'arbre technologique), ce qui est assez agréable finalement..car les mauvaises surprises sont plutôt pour l'adversaire...
lol!
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un lourd de tier supérieur percé...  Empty Re: Un lourd de tier supérieur percé...

Message par Peebee-45 Lun 26 Oct - 13:18

Hier j'ai percéun T110E5, un lourd tier X américain, sur le flanc avec mon petit AMX 13 75 tier VII...

Je ne l'ai pas détruit mais je l'ai bien entamé en vidant sur lui deux barillets, le chasseur de char qui l'a détruit a dû apprécier...  Il m'avait détecté pourtant mais il n'a pas dû me considérer comme un objectif prioritaire...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lourd de tier supérieur percé...  Empty Re: Un lourd de tier supérieur percé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum