FORUM DU CLAN ALETHEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les belles diverses

+6
Woka
balistik
JBP
shoko
Patshark
dmx4
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les belles diverses Empty Les belles diverses

Message par Woka Mar 26 Jan - 18:22

Une très chouette bataille en JP2 avec un beau résultat, je dois quand même avouer qu'à la fin de la bataille je m'attendais à avoir la master..mais non..c'est trop injuste..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 9 Mar - 11:35

Yeaaaa, j'ai réussi a décrocher la master avec l'IS3..je ne m'y attendais pas car même si ma partie est bonne elle n'est pas non plus exceptionnelle..j'ai eu des parties beaucoup plus réussies avec l'IS et je n'ai pas réussi a l'avoir..
En plus comme ce mois ci l'IS7 est au sommet de l'arbre toute la branche est surjouée..mais visiblement le niveau ne doit pas être si haut que ça..

PS: je joue maintenant en mode plein écran, ça donne de moins bons screenshots mais la qualité de jeu est bien meilleure!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 23 Mar - 10:20

Voilà, j'ai pu décrocher la master sur le T10, sur Malinovka ou la plupart des lourds ont tendance à camper (comme notre IS7..)
Je suis parti à l'assaut de la colline et tout a fonctionné à merveille, les tirs qui font mouche et percent, les bons rebonds sur ma carcasse et les déchenillages qui me permettent de faire des points de dégât par assistance...cool quand ça se passe comme ça..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour couronner le tout j'ai décroché ma 1ère étoile sur le T10 lors de la partie précédente..jour faste.. drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui ai mis 2 emblèmes, car je compte le garder dans mon garage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par dmx4 Mer 23 Mar - 11:40

féloche cheers

dmx4

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mer 23 Mar - 14:06

Bravo...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par shoko Mer 23 Mar - 17:22

Super boulot..tu donnes un bakchich au gars qui s occupe des compo du MM du jeu..lol
En ce moment tu exploses tout et accumulent de belles parties..
Ou alors..comme bcp lu ici et la..la ligne russe est vraiment pour les "noob" ou conseillé pour apprendre le jeu car plus facile a prendre en main..a contrario des francais ou allemand plus technique..
Je pense que ton parcour difficile avec le tigre,te rend service aujourdhui avec cette branche IS..
En tout cas bravo..tu es mon moteur et mon but c c est d arriver a ta hauteur..sans oublier de s amuser..
Tout ça,pour dire..que je voulais juste te demander,tu as pris un cammouflage payant pour ton T10? Je le trouve super bo..

shoko

Messages : 224
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mer 23 Mar - 17:31

La filière russe est quand même sympathique en effet, dans le sens où elle pardonne plus d'erreurs je trouve... La résistance des chars est plutôt bonne, je n'ai jamais été tué d'un coup en char russe, alors qu'en char français...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 23 Mar - 17:35

Merci les gars, oui je suis dans une bonne passe..pourvu que ça dure..
Oui Shoko j'ai mis un camouflage payant, maintenant je le fais pour tous les chars que je garde car ça leur donne de la gueule et un peu de personnalité dans la meute.
Je penses comme toi, mes galères en chars fragiles m'ont forcé a un jeu plus posé..et comme les russes sont nettement plus permissif ben ça cartonne pas mal..
L'IS3 est un véritable bourrin, une machine à médailles, le T10 est déjà bcp plus technique mais sa mobilité le sauve de pas mal de situations, il semblerait que l'IS7 soit aussi un char du genre de l'IS3, ce qui explique sa popularité!
Mais c'est clair que cette branche est idéale pour découvrir le jeu et la montée en tiers, dommage que l'on ne le sache pas en commençant.. lol!

Edit: Je préfère le jeu en T10 qu'en IS3, c'est plus technique et en plus c'est maximum tier+1, et le T10 arrive à percer les lourds tier 10, alors que l'IS3 a plus de difficultés en tier+2..même si il y a toujours moyen de faire quelque chose avec!
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mer 23 Mar - 19:15

Oui, le T-10 est classé tier IX dans le jeu, mais dans la vraie vie c'est la version la plus moderne de l'IS-3 mise en service, qui devrait donc être en tier X si la chronologie était respectée.

L'apparition des blindages composites, des obus capables de perforer plus de 300 mm d'acier et sa cadence de tir assez lente l'ont fait placer en réserve dans les unités de la garde soviétique au profit du T-64 et du T-80, mais la Russie en a conservé dans son parc de réserve jusque dans les années 90.

Si bien que parmi les photos du conflit en Ukraine j'ai pu en apercevoir un manifestement en état de marche...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 6 Avr - 11:36

Yeeaa j'ai décroché ma première étoile sur le T54, un belle défaite finalement car ma mauvaise équipe m'a permis d’engranger les dégâts nécessaires..je suis d'ailleurs le seul survivant!
Pour fêter ça j'ai acheté l'OBJECT 140, le jumeau du T62A..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mer 6 Avr - 23:35

Bon char que cet object 140... C'est celui que je vise dans la filière des mediums russes. C'est à la fois le descendant direct du T-54/55 et l'ancêtre du T-72...

Les trois mediums russes se valent, il y a des différences en dépression, camouflage, blindage, mobilité, mais elles ne sont pas transcendantes selon un article en anglais que j'ai lu. Le testeur recommandait de prendre l'object 140 si l'on devait en choisir un parmi les trois...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Jeu 7 Avr - 9:20

Ha ben j'ai bien choisi alors!
J'avais épluché les stats et j'ai choisi l'object pour sa dépression, sa vitesse et sa tourelle en stalinium (ou bouncinium..des termes wotiens), on croise plus de T62A pourtant, mais c'est peut-être un phénomène de mode.. Very Happy
Il est vraiment parfait ce char, bien qu'un peu plus mou que le T54 il est capable de tout faire, il perce du lourd ou du TD tier 10 et peut faire ricocher de sacrées prunes!
En plus il est assez simple à prendre en main, surtout comparé à mon léopard (lui je crois que je vais stopper les frais pour le moment).
Bref un super medium polyvalent!
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Ven 8 Avr - 12:28

Petit retour sur les meds russes:

Peebee si tu souhaites faire la branche et que tu comptes investir dans un char premium tier 8 je te conseille vivement le T54 mod1, il est bien résistant et entraîne tes équipages (je l'utilise pour les T54 et l'obj140 et je vais remonter un équipage pour mon T44 qui est passé sur l'obj).
Il a parfois besoin d'un peu de gold lorsqu'il se retrouve en tier10 (assez rare) mais comme il est premium il peut se le permettre sans être déficitaire!
Entraîner un équipage sur un premium avec une réserve personnelle activée et l'option entrainement accéléré ça va très vite!!!

Edit: et au passage une chouette victoire avec mon nouveau jouet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty je peu mieux faire je sais

Message par goliath58 Sam 9 Avr - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goliath58
goliath58

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 101
Localisation : pontis

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Sam 9 Avr - 15:02

C'est déjà une bonne partie...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Ven 15 Avr - 14:46

Ça fait un moment que je me disais que j'allais tester ce fameux KV1 et hier je me suis lancé..
Top tier ce char explose tout et encaisse effrontément!
Master à la 30è partie
Ensuite aujourd’hui comme j'étais motivé je suis passé au KV1S...Master à la 4è partie.. Shocked
Je trouve que le KV1 n'est pas très fun à jouer mais il donne le plaisir d'exploser tout ce qui passe à portée car il est vraiment très pataud.
Par contre je préfère nettement le KV1S qui perd en blindage mais gagne pas mal en mobilité tout en gardant les mêmes puissances de feu...Bref 2 chars qui méritent amplement leurs réputations de chars OP!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Ven 15 Avr - 15:13

J'aime bien les russes, ils sont costauds, et on peut même se permettre de faire de bonnes parties en étant pas top tier...

Quand j'ai revendu une partie de mes tiers V money makers, j'ai gardé mes chars russes en compagnie des américains si agréables à jouer.

J'ai choisi de revendre mes allemands qui, à l'exception du Stug un peu plus solide, faisaient double-emploi avec mes français (bons snipers, blindage pas top en tier V).

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Ven 15 Avr - 17:45

Heuuu..je crois qu'il va rester un moment dans mon garage celui-là...
2è Master de la journée à la 10è bataille!!
Mais pourquoi je n'ai pas joué cette branche plus tôt?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mar 19 Avr - 15:25

Comme je joue beaucoup le Bulldog mais que ce n'est quand même pas toujours évident en tier 10 j'ai racheté le Chaffee.
J'avais massacré son potentiel en une grosse centaine de batailles et je n'avais ensuite pris la peine de m'intéresser aux scouts que bien après.
J'ai réentrainé l'équipage de mon T1 (qui traînait dans mon garage depuis des lustres) et je vais lui monter 6è sens.
Master lors de ma première nouvelle bataille..cool.. cheers
Et en plus j'étais en classe...mais sans élève quand même!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mar 19 Avr - 16:35

Par rapport aux légers français très bons bien camouflés en spot passif, et russes qui se jouent plus comme des médiums, les légers américains et allemands représentent une troisième voie, celle du scout actif. Difficile de gérer toutes ces manières de jouer différentes...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Patshark Mer 20 Avr - 3:38

Ca tombe bien, on souhaiterait un bon scout en bataille d'equipe Very Happy

Patshark

Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 20 Avr - 10:30

Oui j'apprécie de plus en plus jouer scout en haut tier, avant le tier 5 il y a beaucoup trop de rushs et l'espérance de vie d'un scout est nettement réduite..à moins de jouer au max passif ou de sniper en appui mais c'est beaucoup moins fun..je trouve!
En haut tier le scout est réellement très important pour l'issue de la bataille, bien entendu sur certaines maps il est réduit au rôle de charognard en fin de partie, alors c'est important qu'il survive.

Depuis quelques temps je m'applique a maîtriser le fonctionnement de la détection: portées de vues, valeurs de camo, binocles ou optiques,recul d'un buisson, et en visionnant de bons replays on découvre des points de spots très intéressants!
De plus les scouts hauts tiers sont armés en suffisance pour tirer leur épingle du jeu en toute circonstance, ce qui en fait un gameplay très actif et pratiquement toujours fun..
Avec le Bulldog il est possible de terminer en tête de liste des dégâts!
Je joue le Chaffee pour tester des spots sur les maps et violer des gros Tds isolés.. pirat
Le T37 pour ses bonnes possibilités face aux meds de même tier (cromwell)
Le Bulldog car il est complètement OP avec son barillet 10 coups.. Laughing
Le t49 je l'ai débloqué mais pas acheté..son style me fait un peu peur car il est très particulier.. Shocked

Les branches française et allemande sont aussi intéressantes que la branche US..une fois maîtrisés les lights peuvent être redoutables!!
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mer 20 Avr - 14:47

Hier en bataille, on a vu que certains ne considèrent un spot efficace que comme actif...

Je crois que les joueurs de chars légers sont des incompris dans ce jeu, comme les joueurs de lourds français à qui on reproche de ne pas se jeter dans la mêlée...

Pour remédier à cela je progresse dans la rédaction de mon petit guide du tankiste, j'ai déjà un lexique des termes du jeu, un tuto pour la progression, un autre pour le placement et un troisième pour le camouflage...

Il me reste à écrire des chapitres sur le gameplay de chaque catégorie de char, sur les pelotons et batailles, un autre sur la recherche et l'arsenal, et enfin un sur les compétences et aptitudes...

Une fois terminé je compte le mettre en ligne sous format PDF dans un premier temps...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Ven 22 Avr - 8:44

Voici un guide concernant les scouts, réalisé par un joueur:
Il a déjà quelques années mais il est complet et peut t'aider pour réaliser ton guide du tankiste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Ven 22 Avr - 10:22

Cool !

Au début je voulais juste faire quelques posts, mais je me suis rendu compte, avec tout le temps que j'ai passé à aller chercher des infos sur internet concernant le jeu, qu'il était dur de s'y retrouver et que tout était éparpillé sur les blog et les forums...

Au moins si j'arrive à les regrouper je n'aurais pas perdu mon temps, et je peux en faire gagner un peu aux débutants...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Dim 24 Avr - 13:29

Gros calibre en Chaffee..
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle-là.. Shocked
Comme quoi c'est un vrai petit moustique capable de percer les parties sensibles de presque tout ce qu'il croise!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Dim 24 Avr - 21:04

Oui, un bon petit char que ce Chaffee, une vraie voiture de sport dans ce jeu...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mar 26 Avr - 15:40

Chouette petite master en ELC, surtout réalisée grâce aux 3886 dégâts par assistance.
Je lui ai collé un équipage féminin (gagné avec les missions)..merci mes jolies.. lol!

J'ai pensé à garder le replay au cas ou ça intéresserait quelqu'un qui souhaite spotter avec l'ELC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cas ou vous n'auriez jamais lu un replay WoT: Cliquez sur download replay, et il faut que le jeu soit fermé pour que le replay fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par JBP Mar 26 Avr - 17:35

mouhais, faudra que je teste un peloton avec toi, pour voir ou est mon probleme
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mar 26 Avr - 17:55

En fait JBP c'est justement en visionnant des replays que j'arrive a évoluer, et surtout pas les exceptionnels à 10 kills et plus, non, les replays simples et efficaces qui donnent des idées de placements, de replacements, de points de spots, de techniques..des parties de tous les jours mais qui donnent des résultats!
Les replays qui contiennent des erreurs sont bien plus intéressants que les parties réalisées par les unicums qui campent full gold et qui détruisent tout le monde (aucun intérêt).
Je dis pas que tous les unicums jouent comme ça..loin de là, mais beaucoup de parties postées sont des tableaux de chasse et n'ont aucune valeur pédagogique (ça c'est le défaut professionnel Wink  )

Par exemple sur la partie que j'ai posté; en général sur Malinovka je monte spotter en actif sur la colline ou le long de la rivière, et j'ai vu un replay ou un gars en Chaffee s'était avancé en scout passif et les résultats étaient là..j'ai tenté la chose en ELC et paf..master!
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mar 26 Avr - 20:59

C'est surtout avec l'AMX 12 que je joue de cette manière-là... Mais ça ne m'a pas apporté un as du char pour le moment...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mar 26 Avr - 21:08

J'ai eu la chance que tout se combinait aussi,
Ma team reste tranquillement derrière moi et allume tout ce que je spotte, ce qui fait que je me prends un max de points en assist.
Ma partie est loin d'être épique et sportive.. Laughing
Ils auraient tout aussi bien pu rusher et là je ne servais plus à rien, comme toujours il faut de la chance que plusieurs éléments se combinent pour décrocher une master! J'ai fait de bien meilleures parties avec l'ELC sans décrocher l'as pour autant..

Edit: La même map dans la soirée, moins d'expérience mais la partie me débloque la 1è marque d'excellence... drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 27 Avr - 12:51

Je crois que ce char restera dans mon garage.. cheers
L'équipage féminin apporte réellement un plus car il a d'office les compétence frères d'armes à 100%+1 autre compétence au choix à 100%aussi et donc il n'y a plus qu'a commencer directement la 3è compétence..Bien sur ca m'a coutè pas mal d'or pour réentrainer les filles mais apparement ça en valait la peine..je l'ai fait sur ce char car il ne comporte que 2 membres d'équipage.
La compé frère d'arme remplace la ventilation dans l'équipement et ça laisse donc une place libre; j'ai mis fouloir, visée amélio car l'ELC est pénible à ce niveau et bien sur les binocles pour faire du scout passif!
Et afin de parfaire sa furtivité déjà excellente les 3 peintures de camouflage..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mer 27 Avr - 19:01

Lol..
Malheureusement je meurs bêtement un peu avant la fin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Jeu 28 Avr - 11:58

Pour celle-ci je me suicide afin de décaper, ce qui nous donne la victoire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par JBP Jeu 28 Avr - 13:40

TU ME GAVES WOKA, je vais finir par me suicider aussi lol!
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Jeu 28 Avr - 14:22

En fait je suis le premier surpris par mon efficacité avec ce petit char!
Ça doit venir aussi du fait que j'ai beaucoup joué les Tds sans tourelle et les médiums fragiles, l'ELC est un peu une combinaison des deux styles!

Désolé de spammer le fofo avec mes masters Embarassed ..je dois être un peu trop emballé par mes victoires successives.. drunken
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par JBP Jeu 28 Avr - 14:43

Non, je plaisante WOKA, je marrone car tu joues et je bosse.
Mais c'est motivant de voir qu'un joueur qui ne triche pas réussi à faire de belle bataille.
J'ai de l'espoir d'y arriver.

A ce soir Very Happy Very Happy
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par shoko Jeu 28 Avr - 19:57

Oui woka..ne t excuse surtout pas c est cool d avoir dans le clan un pro du spot and scout..
Moi en ce moment j ai pas grand chose a mettre sur le fofo..le tiers 8 reste encore un peu trop sauvage ..j'accumule les defaites mais l expé de mon equipage monte qd meme un peu

shoko

Messages : 224
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mar 3 Mai - 15:13

Yeaaa j'ai eu ma 2è étoile sur mon petit Chaffee chéri.. cheers
Je suis content car c'était pas évident d'y arriver, j'ai du cumuler les dégâts directs et par détection de manière constante pendant un moment.
C'est la première fois que j'obtiens 2 marques d'excellence sur un char, ça fait plaisir rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Peebee-45 Mar 3 Mai - 15:26

Qu'as-tu mis comme équipements sur ton Chaffee ? Moi j'ai prévu le filet de camouflage, l'optique traitée pour le spot actif et les binoculaires pour le spot passif...

Peebee-45
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Malesherbes

https://peebee-45.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Mar 3 Mai - 16:54

J'ai optique, binocles et ventilation!
Je trouve la ventilation beaucoup plus avantageuse que le filet car avec le Chaffee je joue 80% du temps en mouvement ce qui fait que le filet ne serait actif qu'une petite partie des 20% du temps restant.
Et franchement en passif dans un buisson il faut déjà s'approcher très près pour détecter le Chaffee!..SURTOUT NE JAMAIS TIRER EN PHASE PASSIVE..
Pour tous mes lights lorsque mes compétences camouflage sont à 100% je remplace le filet par la ventilation,et encore avec l'ELC j'ai joué sans filet tellement sa valeur camo est efficace.
La ventilation apporte une amélioration non négligeable et permanente, dés que je peux je l'installe sur tous mes chars, peu importe la catégorie.

Lorsque la compétence frère d'arme est débloquée à 100% sur TOUS les membres d'équipage la ventilation peut alors être remplacée par un autre équipement (selon besoins et styles)..

Sur le Chaffee je n'ai pas hésité à embarquer une dizaine de golds, je ne m'en sert pratiquement jamais mais c'est toujours utile lorsque tu te retrouves face à un OI menacant, ou s'il faut décaper avec un gros lourd bien blindé qui a bien l'intention d'y rester.. Wink

EDIT: ha oui et la petite peinture (malheureusement payante) qui en plus de lui donner de la gueule ajoute 3% à sa valeur de camouflage!
Très bonnes explications sur la détection:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Jeu 5 Mai - 9:27

Bon j'ai encore craqué et j'ai acheté l'IS7, il tient ses promesses en efficacité rien a dire, par contre il est fort semblable à l'IS3 et conserve sa grosse lacune: la précision!
Mais bon c'est un char de contact pas un sniper, donc il est parfait dans son rôle et je comprends pourquoi il est si populaire..
Le T-10 reste pour moi le char le plus technique de la branche (et mon préféré) car il est plus fragile mais plus rapide, et surtout il bénéficie d'un canon redoutable, perso je le trouve plus efficace que l'IS7 et que l'IS3 (à tiers respectifs).
En tout cas il est bien plus aisé d'affronter le tier 10 à bord de ce monstre plutôt qu'en medium.. lol!

Ma meilleure bataille jusqu'à présent, et malheureusement on a perdu..sans ça j'avais la master.. tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Lun 4 Juil - 8:55

Faut faire comment avec le Cromwell B pour décrocher une master??
Bon en même temps j'étais top tier.. Rolling Eyes mais quand même, c'est dire combien ce char est totalement fumé pour que plus de 1300xp brute ne donne que la classe 1..
Je profite de la mission X2 pour monter l'équipage et mettre 6è sens pour les batailles de clan!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par JBP Lun 4 Juil - 9:06

faut super bien jouer, bien jouer c insuffisant !!! Very Happy Very Happy
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par JBP Lun 4 Juil - 9:09

ha oui, j’oubliai, et voir d’être le seul con ! ( ma traduction de unicum)
JBP
JBP

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Lun 4 Juil - 9:54

Oui faut pouvoir liquider la presque totalité des adversaires, et en plus en tier +2.. Laughing
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par balistik Lun 4 Juil - 15:05

j'ai eu le master avec 7 kill et 2601 de dégats mais c vrai que ce char est très joué et donc choper le master reste aléatoire.
Ce n'est pas 1 char que j'affectionne particulièrement car je pense que beaucoup le joue a la golde et ca fausse la donne.

balistik

Messages : 610
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Lun 4 Juil - 15:17

Surtout que celui-ci c'est le Cromwell B, donc la version premium, alors les golds reviennent moins cher que sur le Crom traditionnel!
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Woka Ven 15 Juil - 9:43

Belle victoire au beau milieu d'une série noire..comme quoi tout arrive sur WoT.. Laughing
Et on peut voir que le T69 a fait bouncer les obus meurtriers du Jagdtiger et du WT, surement un peu de chance aussi sur ce coup! environ 1000 dégâts d'évités rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Woka
Woka

Messages : 1042
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les belles diverses Empty Re: Les belles diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum